Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

CHAMPIONNAT U16F (J4)

13 Novembre 2019

09 Novembre 2019

9 Novembre 2019 (Gacé / FC FLERS)

Ce samedi : 4ème journée du championnat U16F à Gacé

 

 

Début de match compliqué, les joueuses du FC Flers ne rentrent pas correctement dans la partie. Elles sont motivées mais ont beaucoup de difficultés à jouer ensemble. Les Flériennes, grâce à certaines qualités individuelles, arrivent à se créer des occasions. C'est à la 6ème minute, sur une erreur défensive, que les adversaires prennent l’avantage. Ce but va faire réagir nos Flériennes avec un corner qui a été tiré par Jade dans l’axe de la surface à la 12ème minute repris par Margot qui égalise 1 à 1. Six minutes plus tard, le scénario recommence de plus belle car sur une mauvaise relance de la gardienne adverse, Margot contrôle et frappe directement dans le but.

 

 

2-1 à la mi-temps. (35 minutes)

 

 

La deuxième mi-temps commence comme la première. Les Flériennes sont en place mais n’arrivent toujours pas à créer du beau jeu sur un terrain très gras. Elles concédent un coup franc à 30 mètres du but à la 43ème minute et ce coup franc finit sous la barre transversale : 2 à 2.Les Flériennes n’ont guère apprécié ce but. Elles voulaient gagner ce match malgré le conditions du terrain. Sur un exploit individuel, après avoir dribblé 3 joueuses à la 45ème minute, Margot aux 20 mètres frappe au but et avec de la réussite (le ballon tapant 2 fois le poteau) le ballon finissait au fond 3 à 2. Ce but a redonné le sourire aux Flériennes qui ne voulaient plus faire les même erreurs et ne voulaient laisser aucune chance à Gacé d’égaliser. Elles ont donc essayé de continuer sur leur lancée avec du beau jeu et davantage de concentrations et d’applications. A la 55ème minute sur une belle construction coté droit, Madisone donna un ballon en retrait sur Elise qui sans se poser de question frappa au but : 4 à 2.

Gacé a essayé de s’en sortir malgré la pression des Flériennes qui ne voulaient pas leur laisser de chance de revenir au score. Sur une belle contre attaque à la 62ème minute, Elise  en profondeur a été marquer le dernier but du match : 5 à 2.

 

 

Score final: Victoire 5-2. (70 minutes)

 

 

Buteuses :

Margot 3 Buts

Elise 2 buts

 

 

Christopher

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires