Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

COUPE NORMANDIE futsal U18F

18 Fevrier 2019

10 02 2019

Dimanche 10 Février à Blainville sur orne

 

Les U18F du FC Flers représentaient le district de l'orne à cette Finale. Contre l'US Granville (Manche), Es Cormelles (Calvados), St Aubin-Charentonne ( Eure) et le Havre AC (Seine-Maritime). Les deux premiers match sont gagnés sur le même score 3-0 contre Cormelles et Granville. Pour aller en finale, il fallait gagner un des deux derniers match de poule. Chose faite contre St Aubin-Charentonne 4-2. Le dernier match contre le Havre AC était un avant goût de finale puisque les deux équipes se savaient qualifiées pour la finale. 0-0 (victoire aux Tab).

 

En Finale contre le HAC. Les Fleriennes ont dominé le match sans concrétiser devant le but, et sur un contre la HAC ouvre le score. But qui a le mérite de piquer les filles puisqu'elles égalisent dans la minute sur coup franc d'Éloïse, et trente seconde après Orane Zeniter récupère le ballon au milieu du terrain et frappe dans le petit filet pour prendre l'avantage. Il reste à ce moment cinq minutes à jouer, les deux équipes ont des occasions mais les défenses prennent le pas sur les attaques. Une frayeur à 5 secondes du buzzer final mais le tir de l'attaquante Havraise est repoussé collectivement.
 
 
Les U18F sont donc CHAMPIONNES DE NORMANDIE FUTSAL. 
 
 
Julien Quilgars ( Éducateur) " Les filles ont fait preuve de maîtrise collective, de patience et d'un gros mental mais surtout de solidarité pour remporter ce titre"
Bravo à Flora Hayes, Clara Carville, Malvina Quiéré-ferreira, Orane Zeniter, Sahra Zidane, Karlyne Chemineau et Eloise Lhotellier. 
0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires