Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

3 nouvelles recrues chez les féminines

20 Novembre 2017

20/11/2017

Fichier téléchargeable : 3 nouvelles recrues chez les féminines

Les seniors féminines du FC Flers complètent leur effectif !

C’est avec un grand plaisir que le FC Flers enregistre 3 nouvelles arrivées en séniors féminines. En effet, Léa, Aude et Anaïs viennent compléter l’effectif « séniors féminines ». Le club est toujours grand ouvert pour des joueuses seniors confirmées ou non avec un état d’esprit constructif dans le but de compléter l’effectif engagé en championnat R1 mais aussi pour construire un projet de création d’une seconde équipes en football à 8 à l’avenir.

Actuellement en championnat seniors féminines de R1, qui correspond au plus haut niveau régional  juste en dessous de la D2, le FC Flers est positionné comme la seconde équipe de l’ex Basse-Normandie devant les clubs de Condé sur Noireau et Briouze par exemple. Au classement général, l’équipe est  6ème de la Région Normandie regroupant Haute et Basse avec des grosses écuries comme le Havre et Rouen.


Le club accompagne, au même titre que les garçons, les joueuses du club dans leur projet professionnel avec un exemple récent d’une joueuse arrivée la saison dernière qui a signé un CDI grâce au travail des commissions emplois et partenaires du club.

Le club propose également des équipes 100% féminines pour les jeunes filles dès l’âge de 5 ans. Le football féminin fait partie à part entière du projet club avec une partie sportive consacrée au développement du football féminin avec l’objectif d’augmenter le nombre de licenciées mais aussi en les faisant monter en compétence. N’hésitez pas à inscrire vos petites et plus grandes au FC Flers pour qu’elles fassent parties de l’aventure...

Pour rappel le club est labélisé « Ecole de football au féminine niveau Argent ». C’est une reconnaissance du sérieux du projet au niveau du football féminin. En effet, le club met à disposition des jeunes filles et des plus grandes un encadrement formé et diplômé pour que chacune s’épanouisse au sein du club. Le club offre aussi des normes d’entrainement optimal pour la progression de ses licenciées avec 2 à 3 séances par catégories plus des séances sur le temps scolaire avec une section sportive en collège et une section sportive en lycée.

Le club continu de grandir chez les féminines avec plus de 60 licenciées joueuses. Les objectifs mis en place se rapprochent chaque jour...

Prochain évènement = Girl’s Soccer Day (journée de perfectionnement 100% foot féminn)
Pour information, le club organise une journée de perfectionnement pour les jeunes de 6 à 16 ans le vendredi  5 janvier, ouvert à toutes.

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°6
  • gazette
  • Gazette 09/12 (1)
Toutes les gazettes
  • R1 : Fc Flers - Cs Thiberville
  • photos
  • 26.11.2017128 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires