Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

NOUVEL ENTRAINEUR POUR LES SENIORS FEMININES

03 Juillet 2017

Bienvenue à Mickael Wentzinger, nouvel entraineur des séniors féminines.

-"Bonjour Mickael et bienvenue au FC FLers, peux tu présenter ton parcours footballistique, s'il te plait."

-"Bonjour et merci. Tout d'abord, j'ai commencé mon cursus au SAS Epinal en tant que dirigeant sur la catégorie U11 puis j'ai eu une opportunité de partir dans le sud ou j'ai rejoint le club du Pau FC comme coach U10 ou j'ai commencé mes diplômes avec l'initiateur 1. Après une saison je suis parti pour des raisons professionnels dans les Landes ou j'ai pris l'équipe U11 puis la responsabilité de l'équipe U13 du club PST Tartas en passant l'initiateur 2 et l'animateur sénior. Après 2 ans le club de Dax est venue me chercher pour prendre les U11 puis les U14 ligue puis la responsabilités de la catégorie U14/U15 soit 3 équipes dont 2 en ligue avec les sections sportives de 2 collèges. Lors de cette dernière année j'ai rencontré PIERROT LABAT des Girondins de Bordeaux qui m'a permis d'intégrer durant 3 ans les stages CAP GIRONDINS, durant cette période j'étais éducateur football à chaque vacances scolaires ou nous avions des jeunes par catégorie qui venaient de partout dans le monde. J'ai également participé toujours dans le même rôle à des stages de perfectionnement technique et tactique d'équipes venant de l'étranger. Sur cette dernière année j'ai également fait des stages à CLAIREFONTAINE et j'ai obtenu le Brevet Moniteur Football. J'ai du arrêter pour des raisons familiales et je suis donc revenu dans ma lorraine natale ou ces 2 dernières années j'ai eu la responsabilité des U9F puis les U13F de l'AS Nancy lorraine.

 

J'ai découvert le foot féminin avec les Girondins de Bordeaux ou j'ai eu les U14F du club canadien des Phoenix des rivières lors d'un stage de perfectionnement et j'ai apprécier car au delà de l'état d'esprit, j'ai beaucoup aimé la détermination, l'engagement et nous pouvons être tout aussi exigeant, elles acceptent le travail.

 

J'ai accepté le challenge proposé car j'ai constaté que le club était structuré avec des installations intéressantes, dans un esprit famille avec des dirigeants investis et avoir une équipe séniors féminine avec l'objectif de jouer les premiers rôles me plaît beaucoup. Je remercie le club pour cette confiance

 

Hâte de commencer cette nouvelle aventure qui je l'espère sera riche et pleine de réussite.

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°2
  • gazette
  • Gazette verso
Toutes les gazettes
  • Section : Championnat France Unss
  • photos
  • 20.03.201712 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires