PH : Flers - Messei : 0-5
10 Avril 2017
défaite
La Voisine désarmée......
Nouveau derby à la Hazé Arena ce weekend avec la réception de l'Avenir de Messei et un match avancé au samedi après-midi afin d'arranger nos adversaires qui avaient leur couscous le soir même.
Après de multiples surprises dans la composition Arnaud l'annonçait de façon surprenante également en étalant les licences sur le sol (cf photo jointe)
Sous un soleil de plomb, les flériens prenaient le match par le bon bout en essayant de faire tourner au mieux le ballon mais face à une équipe bien en place ils avaient du mal à se créer des occasions. La première et la seule de cette première période vient quand Raphael "JJ" Rogé bien lancé en profondeur est repris in extremis par ......son coéquipier Tony Campion et les deux attaquants se gênant voyaient le ballon récupéré tranquillement par le gardien. Après cet échec, les flériens encaissent un but gag sur une erreur de relance. Ce premier but va mettre un coup de massue sur les têtes flériennes et Messei va alors dérouler tranquillement et inscrire deux buts assez facilement alors que côté flérien seul Tristan "Savidange" Husson essayait de dynamiser le jeu mais sans créer de danger.
La pause ressemble à la première période avec autant de dynamisme.....
La seconde période va ressembler à un match amical avec des flériens essayant de faire tourner le ballon et des Messeiens bien en place qui contrent tranquillement et qui vont inscrire deux nouveaux buts et atteindre un score final sans appel de 5 buts à zéro qui leur permet de conforter leur place de leader et de faire un grand pas vers la montée en Régionale 3. Côté flérien les matches se suivent et se ressemblent avec une incapacité chronique à marquer des buts.
Composition = Martial Durand - Nabil "DJ Bertrand" Bayati, Antoine "Jésus" Chrétien, Réjean "Manu Petit" Jublan, Anthony Petron - David Périot, Samuel "Gascoigne" Desgué, Tristan "Savidange" Husson, Léo Martel - Raphael "JJ" Rogé, Tony Campion - Steven "El Sharrawy" Heuzé, Steeven "Roberto Carlos" Fautrat
Les Tops et les Flops =
- Les Flops =
- L'abscence de dernière minute de notre gardien international Turc Ozkan "Rüstü" Cadir à qui nous souhaitons un bon rétablissement
- Les Tops =
- Le match digne d'un Rudy Mater de la belle époque de la part du valenciennois d'origine Tristan "Savidange" Husson
Divers =
- Qualification des U18 de Yannick Thouroude en coupe de Basse Normandie avec une victoire 4 buts à 1 à La Ferté Macé
- Défaite de l'équipe première d'Antoine Husson 1 à 0 à la Hazé Arena face à La Maladrerie
- Défaite de l'équipe réserve de l'adjudant-chef Benoit Veyrinas 2 buts à 1 sur le terrain de Bourguébus après avoir évoluer plus d'une heure à dix ce qui compromettait fortement les chances de victoire par cette chaleur.