Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Championnat Maine Normand

27 Mars 2017

26-03-17 : Le Mans FC - FC Flers (4-0)

A l'occasion de la 17eme Journée du Championnat Maine/Normand, les Fleriennes ce déplacent au Clos Fleuri pour affronter Le Mans FC.


Une équipe du Mans bien renforcée pour cette rencontre avec notamment la présence de joueuses évoluant habituellement en U19 national qui ne jouait pas ce dimanche et de Division 2. L'entame de match est à l'avantage des Normandes mais sur la première action des Sarthoises Amandine Siblas lancée en profondeur et bien servie par Marion Pelletier dans la surface, ouvre le score a la 7e minute. Les rouges et blanches se remettent à jouer et dix minutes plus tard sur la deuxième action Mancelle se concluant par le second but pour Solène Carré.  "le but de trop"  qui a pour effet un coup de massue sur les joueuses du FC Flers qui arrivent à la mi-temps mener de deux buts.


Une réaction tout de même en seconde période avec des possibilités de réduire la marque et de revenir dans la rencontre avec Mélissa Renard, Albane Paris et Kerry-Ann Carville mais Amélie Butet fait le job pour garder son but inviolé. Les Flériennes baissent en intensité et ne font que résister aux assauts adverses qui en fin de match à la 83e par Amandine Siblas trompe Maelyn Roux a l'entrée de la surface. Puis la jeune Albane Touchet dans le temps additionnel offre le quatrième but à son équipe.
 
"Le Mans FC a aligné une équipe pour gagner le championnat. Malheureusement nous n'avons pas joué, je n'ai pas a reconnue mon équipe, on est complétement passé a coté du match. On a pris une claque aujourd'hui et maintenant nous somme dans l'obligation de gagner la semaine prochaine avec la réception du Sablé FC."
 
FCF: Maelyn Roux, Madisson Morisse (Léonie Chancerel 60'), Capucine Droillard, Océane Paris, Melissa Benoit, Céline Pottier (C.), Emilie Giffaut, Mélanie Barré, Kerry-Ann Carville (Maeva Bouguet 55'), Mélissa Renard, Albane Paris Ent. Tony Campion
0 commentaire
Retour
  • Gazette N°2
  • gazette
  • Gazette verso
Toutes les gazettes
  • D1 : Sarceaux - Flers
  • photos
  • 05.11.20177 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires