Les féminines du FC Flers sur de bons rails en championnat Maine Normand et enchainent leur troisième victoire consécutive contre l'AS Ifs 5-2 au stade du Hazé.
Avec une volonté de bien finir la deuxieme partie de saison les flériennes entament bien le match en se montrant dangereuse les premières mais ce sont les joueuses d'Ifs qui ouvrent le score suite à un cafouillage dans la surface, cela ne perturbe pas les partenaires d'Océane Paris qui continuent de maitriser leur adversaire pour égaliser à la 31e minute grâce à Céline Pottier puis prendre l'avantage par l’intermédiaire de Mélanie Barré.
2-1 à la mi-temps
"Une volonté d'un score plus large" le souhait de l'entraineur se réalise en début de deuxieme mi-temps avec cette fois Kerry-Ann Carville à la 49e qui frappe du gauche dans la surface puis à la 66e cette fois Maeva Bouguet qui offre le quatrième but à son équipe. Ifs parvient a réduire l'écart en fin de rencontre mais sans conséquence car Mélissa Renard gagne son face à face avec la gardienne et marque dans le temps additionnel.
"Notre équipe est très offensive depuis le début de la saison et notre nouveau système de jeu fidèle à notre plan jeu démontre que le danger peut venir de partout comme aujourd'hui avec cinq buteuses différentes."
Buts: Celine Pottier 31', Mélanie Barré 37', Kérry-Ann Carville 49', Maeva Bouguet 66', Mélissa Renard 91'
Maelyn Roux, Rachelle Carville (Morgane Lesaulnier 45'), Kérry-Ann Carville, Océane Paris (C), Mélissa Benoit, Céline Pottier, Mélanie Barré, Emilie Giffaut, Mélissa Renard, Albane Paris, Maeva Bouguet Ent. Tony Campion