Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

CHAMPIONNAT MAINE NORMAND F

07 Mars 2017

Gorron - Flers (0-4)

15ème journée de championnat Maine/Normand
 
Pour le compte de la 15eme journée de championnat, les Flériennes se déplacent au stade Maurice Dufour pour y affronter le Gorron Fc sous des conditions climatiques chaotiques avec un mélange de pluie et de grêle tout au long de la rencontre.
 
Les Mayennaises, en difficulté cette saison, n'auront fait que de résister à l'inévitable domination des Ornaises qui monopolisent le ballon tout au long de la rencontre mais qui peinent à ouvrir le score. Match "trop pauvre en action de but" relate l'entraineur Campion Tony. A la 22e minute, Albane Paris ouvre le score d'un enchaînement contrôle-frappe à l'entrée de la surface pour tromper la gardienne Mayennaise. Toujours et encore, les rouges et blanches sont dans le camp des Gorronaises mais manquent de précision ou buttent sur les montants jusqu’à la 39e où Mélanie Barré double le score d'une frappe croisée.
 
La seconde mi-temps ressemble à la première mais le FC Flers peine à accroitre la marque, butant cette fois sur la gardienne avec des offensives a six attaquants mis en place depuis le match contre l'AG Caen. Il faut attendre la 68e pour que Mélanie Barré gagne son duel avec le dernier rempart mayennais et s'offre en nouveau doublé cette saison. Et Mélissa Renard, dix minutes plus tard, gagne elle aussi son face à face pour le quatrième but et ainsi clore la marque.
 

"Une victoire logique même si j'aurais aimé un score plus large, on n'a pas su trouver nos attaquantes et on manque de précision dans les derniers gestes et dernières passes, un défaut qu'on avait corrigé en novembre. Je tiens aussi à féliciter la courageuse équipe du FC Gorron de leur match."

 
 
Buts : Albane Paris 22e, Mélanie Barré 39 et 68e, Mélissa Renard 78e
 

FCF : Maelyn Roux, Rachelle Carville, Kerry-Ann Carville, Océane Paris (Cap.), Mélissa Benoit, Céline Pottier, Emilie Giffaut (Morgane Lesaulnier 30'), Mélanie Barré, Mélissa Renard, Albane Paris, Maeva Bouguet

 

Ent. Tony Campion

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°2
  • gazette
  • Gazette verso
Toutes les gazettes
  • U15 : Flers - Saint Georges
  • photos
  • 23.09.201728 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires