Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Championnat Maine Normand J11

20 Decembre 2016

Condé - Flers (18/12/16) 3-1

Le brouillard qui a stagné au stade Robert Gossart pour le derby entre le FCF Condé et le FC Flers a quand même permis aux deux équipes de s’affronter.

Une première mi-temps avec une domination partageait. Un début de match à l'avantage des condéennes devant leur publique. Elles se procurent les meilleurs occasions et ouvrent le score à la 24' minute sur une frappe croisée imparable. Puis c'est au tour des Flériennes de prendre enfin la maitrise du match sans trouver le chemin des filets. Elles rentrent donc aux vestiaires mené un but a zéro.

 

Place à la deuxième période et ce sont les joueuses du FCFlers qui cèdent en encaissant un deuxième but à la 48e minute. Cependant, les rouges et blanches reprennent la domination et se créent plus d'occasions que leur adversaire dont un penalty manqué à l'heure de jeu. La persévérance des partenaires de Céline Pottier paye à la 75e minute. D'une frappe lointaine Emilie Giffaut réduit la marque et redonne espoirs à son équipe. Puis le fait de match à la 86e et le troisième but de Condé suite a une faute sur la portière de flers Maelyn Roux non sanctionné par Mr Ganne. Trop tard pour réagir et la première défaite de la saison des Fleriennes 3-1.

 

Réaction de Tony CAMPION (FCFlers)

"Frustrant pour mes joueuses car mème si on n'est pas irréprochable elle mérite beaucoup mieux. Je pense qu'aujourd'hui que ce n'est pas la meilleur équipe qui a gagné, mais le réalisme des Condéennes a fait la différence. On va profiter de cette courte trêve hivernale et se remobiliser pour le 32eme de finale de coupe de France à Péronne où on représentera la Basse Normandie."

 

Composition FCFlers :

Maelyn Roux, Carville Rachelle (Madisson Morisse  70e), Capucine Droillard (Maeva Bouguet 65e), Océane Paris, Mélissa Benoit, Céline Pottier (Cap.), Albane Paris (Mélanie Barré 55e), Emile Giffaut, Kerry-Ann Carville, Melissa Renard, Morgan Lesaulmier

Entraineur : Tony Campion

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°2
  • gazette
  • Gazette verso
Toutes les gazettes
  • D1 : Sarceaux - Flers
  • photos
  • 05.11.20177 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires