Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Championnat Maine Normand (J9)

06 Decembre 2016

FC Flers - FA Laval 04/12/16 (3-0)

Avec le réception des FA Laval, il était important de rester concentrer sur le championnat et ne pas avoir la tête à la coupe de France. Le but était la victoire pour ne pas se faire distancer au classement par nos concurrents directs pour les premières places du championnat.
 
Afin de préserver les joueuses pour les deux derniers matchs avant la trêve hivernale, une mise en place inédite des flériennes était adoptée au début du match. Malgré le changement de système, les joueuses restent disciplinées tactiquement et fidèlent au plan de jeu habituel. Ce donc naturellement que les partenaires de Céline Pottier dominent cette rencontre contre des Mayennaises qui résistent aux actions offensifs du FC Flers. Il faut attendre la 23e minute pour voir l'ouverture du score de la prometteuse Albane Paris bien servi par Kerry-Ann Carville.
Les Francs Archers se créent quelques occasions d'égaliser mais la portière Maelyn Roux veille bien à ne pas encaisser de but. Avant la pause, Emilie Giffaut profite d'un penalty pour prendre à contre pied la gardienne Lavaloise et ainsi avoir une avance de deux buts à la mi-temps.
 
Une seconde période toujours aussi bien maitrisé avec une défense qui ne laisse aucune opportunité aux visiteuses. Ce sont donc logiquement que les rouges et blanches alourdissent la marque par Mélanie Barré bien servie encore une fois par Kerry-Ann Carville. Le score en restera là.
A noter la présence du président et de l'entraineur du club de l'Essonne de l'AS Bruyeres Foot qui sont venus superviser la rencontre avant le match de coupe de la semaine prochaine.
 

Réaction de l'entraineur:
"Il était très important de rester concentré sur le championnat aujourd'hui et de continuer sur notre bonne dynamique actuelle. On a démontré encore un match d'une excellente qualité collective, même si j'aurais préféré une victoire plus importante. Maintenant un autre objectif, on a donc une semaine pour bien préparer la coupe de France"
 
 
Buts : Albane Paris 23', Emilie Giffaut 47' et Mélanie Barré 58'
 

FC Flers : Maelyn Roux, Rachelle Carville, Madisson Morisse, Océane Paris (Capucine Droillard 45e), Melissa Benoit, Céline Pottier, Mélanie Barré (Emilie Giffaut 35e), Morgane Lesaulnier, Kerry-Ann Carville, Mélissa Renard, Albane Paris

 

Nouveau maillot spécifique féminine "La mie-caline" pour nos seniors ... Merci à notre sponsors "la mie-caline" pour ce cadeau de Noël avant l'heure

 

CAMPION T.

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°6
  • gazette
  • Gazette 09/12 (1)
Toutes les gazettes
  • R1 : Fc Flers - Cs Thiberville
  • photos
  • 26.11.2017128 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires