Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Coupe Gambardella U19

05 Decembre 2016

Flers - Avranches (1-3) 03/12/16

Gambardella. Flers – Avranches : 1-3

 

Face à de valeureux Flériens, les Avranchinais, meilleurs techniquement, se sont logiquement imposés dans ce premier tour de Gambardella Fédérale. « Notre défaite est logique, concède Yannick Thouroude, le chef de file ornais. « Avranches, grâce à un meilleur collectif, mérite sa qualification, mais je suis déçu car certains de mes joueurs sont totalement passés à travers. »

 

Les Avranchinais vont effectivement profiter des errances défensives locales. Paulard ouvre ainsi la marque sur une grossière erreur (0-1, 20’). La rencontre s’anime et les deux équipes se livrent alors totalement. Aumond est proche de l’égalisation mais le cadre se dérobe (28’). Piard a lui aussi le but au bout du pied, mais là encore, le cadre fuit la tentative du Manchois (31’). Ce n’est que partie remise. Ce même Piard double la mise pour son équipe, mais l’arbitre en décide autrement en sifflant une position de hors-jeu contestable. Sur le contre, Aumond, opportuniste, profite ainsi du mauvais replacement défensif manchois pour égaliser (1-1, 38’).

 

La joie flérienne est de courte durée car Royer sur une nouvelle phase arrêtée profite encore des atermoiements défensifs locaux (1-2, 40’). La seconde période sera de moins bonne facture. À l’heure de jeu, les Avranchinais vont enfoncer le clou retirant ainsi tout espoir aux Flériens. L’infortuné Lanlois prolonge dans son propre but un centre de Paulard (1-3).

 

« Il nous a manqué parfois la maïtrise technique mais ce n’était pas toujours simple sur un terrain bosselé, souligne Jérémy Maccio, le coach manchois. Maintenant on attend le tirage et bien entendu on espère jouer chez nous contre un club professionnel. Ce ne serait que récompense pour ce groupe de jeunes joueurs toujours à l’écoute. »

 

 

FLERS – AVRANCHES : 1-3

 

 

Arbitre : M. Delhomme.

 

 

BUTS. Flers : Aumond (38’). Avranches : Paulard (20’), Royer (40’), Langlois (66’, csc).

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°6
  • gazette
  • Gazette 09/12 (1)
Toutes les gazettes
  • R1 : Fc Flers - Cs Thiberville
  • photos
  • 26.11.2017128 photos
Tous les albums

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires