Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Animation France - Espagne

29 Novembre 2016

26/11/12 

Animation France - Espagne
 

À l'occasion du match amical France - Espagne à la MMArena samedi 26 novembre, le FC Flers en a profité pour se déplacer au Mans afin de consolider la cohésion du groupe U17 avec un premier rendez-vous pour le déjeuner au KFC d'Antares la célèbre salle du MSB (Mans Sarthe Basket)  les jeunes avec leurs parents et de l'entraineur senior Campion Tony en l'absence de leurs coachs habituels Sergent Morgan ont pu se restaurer.


Suite de l’après-midi en direction du centre-ville du Mans pour une balade et une visite de l'ancienne cité Plantagenêt, avant de se diriger vers le stade du club manceau et de rejoindre Giffaut Émilie et les U7/U9 Flériennes, nos jeunes sont alors prises en charge par le personnel de la FFF afin de préparer la mise en place pour l'entrer de leurs idoles.


Les joueuses et l'encadrement du FCF ont assisté à la belle victoire des Françaises 1-0 face à une équipe Espagnol qui a bien résisté aux offensives des joueuses d'Olivier Echouafni.


En fin de soirée ce sont nos jeunes qui rentre à Flers avec des souvenirs plein la tête qui non qu'une envie de renouveler ce moment partager et de marcher dans les pats de leurs joueuses préféré.

 

Réaction de Morgane Beaufils joueuse U16 "Merveilleuse journée, cela été une superbe expérience, nous avons toutes passer une agréable journée au Mans avec des souvenir plein la tête"

 

CAMPION T

 

 

 

 

Ce samedi 26 novembre, le groupe U9 des féminines était invité à partager un moment avec l'élite féminin du football.En effet elles ont eu la chance d'être choisi parmi de nombreuses jeunes pour être escorts kids lors de FRANCE - ESPAGNE.

 

Le rendez vous était fixé à 14h45 pour un départ à 15h vers le Mans. Après quelques mésaventures du GPS, nous sommes bien arrivées au MMA Arena. Les filles ont répeté leurs entrée pour que tout soit parfait tout cela sous la houlette de Mohammed (responsable de la FFF) que nous remercions d'ailleurs. Le moment tant attendu arrive à 20h45 , nos jeunes flériennes tiennent la main des espagnols , grand sourire sous les caméras de CSTAR. Un moment qui restera gravé dans leurs mémoires pendant de longues années. Merci à Thomas GAGEZ qui a grâce à ses contacts a obtenu les places pour les filles, merci aux parents toujours dévoués sans qui nous n'aurions pas pu nous déplacer.

 

GIFFAUT E.

 

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires