Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

U19 - Gambardella

15 Novembre 2016

12/11/2016 - Granville/Flers (2-5)

Flers l’a remporté tout en maîtrise

Granville-Flers : 2-5 Flers favori sur le papier, s’est logiquement imposé face à une jeune équipe granvillaise.

Cette rencontre, jouée dans le cadre des finales régionales de la coupe Gambardella avant le tirage national, opposait Flers à une équipe de Granville composée spécialement pour cette compétition. L'US Granville n'a en effet pas d’équipe de u19 en championnat. Cette équipe est donc composée de u17 et de trois joueurs évoluant avec la réserve seniors DSR. "Ils sont jeunes et sont la pour apprendre" dira leur coach après la rencontre.

Ils ont néanmoins fait illusion en ouvrant le score dès la 7ème minute. Mais la différence de niveau s’est ensuite ressentie tout au long de la rencontre, d’autant plus que les Ornais n’ont pas doute longtemps en égalisant dès la 9ème minute. "On a eu beaucoup trop de déchets techniques pour pouvoir les inquiéter réellement" avouait Jérôme le coach granvillais. Même s'ils ont entretenu le suspense en revenant à 4-2 à la 58ème, les locaux n’ont en effet pas été en mesure de rivaliser avec les Flériens sur l’ensemble de la rencontre.

"On a fait un bon match dans l'ensemble. L'essentiel dans le match de coupe est toujours de se qualifier. C'est ce qu'on a fait et on est contents d'aller au tirage national pour le tour suivant. On essaiera toujours de composer la meilleure équipe possible pour aller le plus loin possible dans cette compétition". Actuel second de son championnat U19 DH, Flers jouera en attendant le prochain tour, un match important chez le leader Avranches la semaine prochaine.

Buts: Aumont, Cléret (2), Martel et Deschamp

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires