Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Bilan U17 week end du 12/11/16

14 Novembre 2016

Une défaite et un nul

Stade Laval - U17 A :

Second gros calibre pour les flériens après la réception du leader Guingamp la semaine dernière. La prestation de ce vendredi est dans la continuité. Nous sommes bien en place et nous posons des problèmes aux locaux. Nous subissons un peu moins que la semaine dernière et nous utilisons un peu mieux le ballon à la récup. Malheureusement au retour des vestiaires, les locaux sont plus dangereux et ouvrent le score sur un magnifique but. Les flériens se révoltent et veulent absolument réagir rapidement. Après quelques situations intéressantes Bastien obtient un pénalty. Il veut se faire justice lui même mais sa tentative est repoussée par le portier, le ballon lui revient et sa seconde tentative est repoussée par le poteau.... Les flériens viennent de laisser passer leurs chances puisque les locaux doublent la marque sur une action d'école cinq minutes plus tard. La fin de match est plus hâchée et le score en reste la.

 

Dommage !! nous aurions forcément mis le doute à nos adversaires en revenant à la marque. Par contre nous sommes clairement sur la bonne voie et les garçons répondent en ce moment pleinement à nos attentes. Match O combien important dimanche au Hazé avec la réception de Sablé à 14H30.

 

U17 B - Ifs :

Sentiment mitigé une nouvelle fois ce samedi avec une première mi-temps plutôt maitrisée par notre part tandis que nous avons un peu plus souffert en seconde période. L'opération au classement n'est pas top mais n'est pas non plus cata mais malheureusement avec des matchs nuls nous avançons timidement. Il va falloir encore prendre des points dans ce championnat si nous ne voulons pas attendre le résultat des autres équipes.

A noter l'attitude très fair play de l'assistant de Ifs qui a 1-0 en notre faveur a été contre la décision de l'arbitre qui avait au départ validé un but alors que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Bravo !!!

Repos le week end prochain

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires