Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Championnat Maine Normand (J6)

07 Novembre 2016

06/11/2016 : FC Flers / Le Mans FC

À l'occasion de la 6ème journée de championnat, les Flériennes avaient à cœur de proposer une meilleure qualité de jeu notamment dans le secteur défensif. Un match particulier pour l'entraineur néo Flérien qui est opposé à ses anciennes protégées.

Avec la réception du Mans FC et 6 joueuses qui foule habituellement les pelouses de D2 ou d'U19 nationaux, le match débute dans d'excellentes conditions avec un public au rendez-vous. Les deux équipes ont pu démontrer un beau spectacle et surtout une belle bataille au milieu du terrain une petite domination des joueuses de Flers en matière d'occasion mais qui pèche dans la finition et la sanction pour les rouges et blanche à la 34e minute avec l’ouverture du score des visiteuses qui font réagir les Flériennes une minute plus tard grâce à un super but en demi-volée de Mélanie Barré suite à un centre de Mélissa Renard. Une fin de mi-temps dominé par les joueuses de Tony Campion et des occasions de 2-1 par l’intermédiaire d'Albane Paris qui perd son face à face sur le dernier rempart Manceau et juste avant la pause qui cette fois gagne son duel avec la gardienne mais manque de précision pour concrétiser.


1-1 à la pause

Piquer par le résultat nul à la pause les joueuses du FC Flers reprend le dessus sur la défense du Mans avec une première tentative de la capitaine Céline Pottier qui voit sa frappe repousser par le poteau, mais à force de persévérance à la 54e cette fois la jeune Albane Paris permet à son équipe de prendre l'avantage d'une frappe imparable à l'entrer de la surface. Et toujours des actions pour alourdir la marque mais ne parviennent pas à tromper Amélie Butet Ornaise d'origine et c'est au tour du Mans FC de profiter d'un coup franc frappé directement par Manon Hatte qui arrache le nul frustrant en vue de la physionomie de la rencontre.

2-2 score final

"Encore et toujours des regrets, un résultat illogique et un récurrent manque d’efficacité qui nous fait encore défaut, ça freine notre progression. On ne peut pas être satisfait de notre invincibilité en championnat car selon moi on mérite beaucoup mieux. Le groupe est affecté par cette contre-performance, on doit se remobiliser pour la suite et le déplacement a Sablé dès la semaine prochaine"

FC Flers: Maelyn Roux, Rachelle Carville (Léonie Chancerel 70'), Mélissa Benoit (Madisson Morisse 45'), Océane Paris, Capucine Droillard, Céline Pottier (C), Morgane Lesaulnier, Albane Paris (55e Maeva Bouguet), Mélanie Barré, Mélissa Renard Ent. Tony Campion

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires