Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

Championnat U17F (J3)

17 Octobre 2016

15/10/2016 GRANVILLE/FLERS

Un long déplacement pour le choc de ce championnat!

Après un départ dans la matinée et un repas tous ensemble à Granville, une préparation de match où la concentration et l'écoute sont au rendez-vous.
En effet pour objectifs, victoire et 6 points d'avance sur l'adversaire du jour.

Avec un début de match poussif où les flériennes ont du mal à mettre en place leur jeu et où elles concèdent plusieurs occasions, l'ouverture du score de notre jeune génération arrive malgré la possession de balle Granvillaise. 1-0 pour Flers après 15 minutes de jeu.

Néanmoins le manque d'envie et de combativité des flériennes va se faire ressentir sur les phases défensives.. sur une passe en profondeur et une possible hésitation de notre gardienne, l'attaquante granvillaise permet aux siennes de revenir au score rapidement (1-1).
Puis sur une enième passe en profondeur granvillaise et cette fois ci une bonne sortie de Morgane, son dégagement se voit contrer par la n°9 de Granville qui ensuite n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.

Le score étant de 2-1 à la pause, la remobilisation et une prise de conscience est indispensable durant la mi-temps. Le manque d'envie, de combativité, sont les points regrettés par le banc flérien. Une mi-temps où Morgan essaie de faire prendre conscience à ses joueuses qu'il y a un manque réel de combativité, de justesse technique, et d'envie de gagner! Il faut se remobiliser si l'on veut ramener la victoire!

Une deuxième mi-temps où les fleriennes montrent plus d'envie, du aussi à une baisse de régime Granvillaise, mais il y a encore de nombreuses erreurs techniques dans le dernier geste, la dernière passe..
Un second acte qui est donc dominé par les flériennes mais une domination qui reste stérile puisque le score n'évoluera pas jusqu'au coup de sifflet final.

Un match qu'il ne faut surtout pas oublier pour travailler en conséquence sur des aspects techniques, tactiques mais aussi mentaux.

Je vous dis à mercredi, ce sont les vacances... le groupe se doit d'être au complet pour travailler!

Pierre et Morgan

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires