Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

FC FLERS - L'AIGLE / RUGLES

25 Mai 2016

.

Fichier téléchargeable : FC FLERS - L'AIGLE / RUGLES

Demi-finale coupe de l’Orne à 8. Flers-L’Aigle:

Après un championnat difficile nous arrivons depuis quelques temps à reprendre plaisir et retrouver notre niveau de jeu. Nous avons envie de gagner quelque chose toute ensemble pour cette fin de saison, et la coupe de l’orne est un réel objectif. Cependant il fallait gagner cette demi-finale et nous ne prenions pas l’équipe adverse comme un match facile, car à 8 nous ne les avions jamais rencontrés.
L’entame du match se fait trè...s positivement pour nous. Nous avons la possession du ballon mais nous ne prenons pas assez de risque devant le but et nous n’inquiétons pas la gardienne adverse. Au bout de 15 minutes, l’Aigle se procure une belle action mais Morgane fait une belle sortie. Cependant Morgane se blesse et Laetitia prend sa place dans les buts. On continue à pousser et à la 24’ minute nous débloquons le score par un but de Madeleine. Puis à la 25’ et 26’ Maeva B. s’offre un doublé en une minute, sachant qu’elle marque un but en étant à terre, on se demande encore comment est rentré le ballon. Maeva Duchemin marquera le quatrième but à la 30’ minutes avant la mi-temps.
La première mi-temps a été positive (à part la blessure de la gardienne). Nous avons une bonne conservation du ballon, nous utilisons tout l’espace du terrain mais il manque encore une meilleure finition devant le but.
Le seconde période débute sur le même rythme que la première. Un corner se joue à la 50’ minute, Madeleine joue directement sur Céline qui se trouve seule, et marque. Bien ? Oui, sauf que Céline attend toujours les applaudissements du public. Elle entend encore Stéphanie dire « Elle a marqué ? ». Puis Maeva B. réalisera le triplé à la 51’ minute, beaucoup d’applaudissement pour la grande buteuse du jour car elle conclura avec quatre buts et ce dernier à la 60’ minute. Notons que nous prenons un but à la 55’ minute sur un manque d’attention de notre part. L'Aigle n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute. Bonne continuation à elles pour la fin de leur championnat et nous direction la finale !
Bravo à toutes les joueuses pour cette victoire, merci à Laetitia d’avoir pris les gants et une pensée pour Morgane qui va vite revenir parmi nous. Et merci aux deux arbitres Rachelle et Mélanie.
La finale de coupe de l’orne à 8 se jouera contre Berd’Huis

Céline, Stéphanie et Aurélie (Pierrick étant absent)

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires