Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

SABLE - FC FLERS

04 Mai 2016

.

Fichier téléchargeable : SABLE - FC FLERS

Championnat Maine Normand: FC Sablé sur Sarthe - FC Flers: 1-3

Soleil, bonne humeur et bon jeu au programme....

Après une escale repas dans le centre de Mayenne, la question était Manon aura t-elle des pattes aujourd'hui!!!!

...

Après une fin de voyage sous les diverses chants, les filles ont le sourire et l'ambiance et comme le temps au beau fixe.

Les filles se mettent vite dans le bain après une causerie et un échauffement sur herbe, nous allons entamer ce match sur synthétique avec le vent contre.

Les filles font une entame très sérieuse, et ne sont pas inquiétées défensivement. Les flériennes ont la possession mais la maîtrise technique nous permet pas de se créer de véritable occasion dans les 10 premières minutes. Puis la gardienne adverse va s’illustrer en gagnant 3 face à face, une série de corner va s’enchaîner sans réel danger. Les locales n'arrivent pas à rentrer dans la surface et sont dangereuses avec 2-3 frappes à 25m. 0-0 à la mi-temps, le staff fait quelques changement et réajustement tactique.

Les flériennes entame la seconde période de la meilleure façon, Léonnie Jenvrin, gagne cette fois son duel et ouvre le score 1-0.
La possession est flérienne, mais encore beaucoup d'occasions avortés sur des erreurs techniques.
Les turnovers permet de garder un maximum de fraîcheur et Mélissa Benoit bien placé dans la surface hérite d'un bon ballon, on pense à la frappe mais elle décale parfaitement Morgane Lesaulnier qui assure le but d'un bonne frappe de l'intérieur du pied. Les flériennes en veulent encore et marqueront un 3ème but dans les 5 dernières minutes par Morgane Lesaulnier après un cafouillage dans la surface. Sur l'engagement les saboliennes, réduiront la marque sur une erreur de déconcentration. Score finale 1-3.

Maxime Hébert: " On prend de plus en plus de plaisir, sur le terrain et en dehors, les filles sont à l'écoute et travaillent bien. Les consignes sont respectées et on retrouve petit à petit notre meilleur niveau. Mais le championnat n'est pas fini, il faut encore travailler pour gagner se dernier match à domicile et bien préparer la coupe de l'Orne."

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires