Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

FC FLERS - AG CAEN

20 Avril 2016

.

Fichier téléchargeable : FC FLERS - AG CAEN

Résumé, quart de finale de coupe de Basse Normandie seniors féminines:

Les flériennes accueillaient ce dimanche, les leaders du championnat et donc favorite pour ce match l'AG Caen.
Après les 2 rencontres de championnat le coach savait que le début de match serait surement un clé du match car les flériennes avaient encaissé 2 buts sur les 2 précédent match de le premier quart d'heure.

...

Les flériennes tiennent se premier quart d'heure, malgré la domination caennaise. Les caennaises pressent très haut ce qui empêche les flériennes de pouvoir installer leur jeu et d'être dangereuse. Néanmoins le score reste vierge pour la première période.

Les flériennes ont du mal a enchaîné les passes mais sont très généreuse pour défendre leur but. Le coach sait que si ses joueuses tiennent le plus longtemps possible, les caennaises risquaient de s’énerver et de manquer d'efficacité. Les visiteuses poussent de plus en plus mais la gardienne flérienne fait un gros match et ne compte pas laisser marquer les adversaires du jour. On rentre dans le derniers quart d'heure, les caennaises perdent leur collectif en zone de finition et sont moins précises devant le but. Mais dans le money time l'expérience de Manon Ryba (ex joueuse de D2), fait cette fois plier les flériennes pour la première fois sur une belle frappe à l'entrée de surface.
Il reste alors 3 minutes dans le temps réglementaire, les flériennes essayeront de revenir dans la partie en se créant une occasion dans le temps additionnel mais çà ne suffira pas. Défaite 1-0 des rouges et blanches.

Maxime Hébert: "C'est un peu frustrant de prendre ce but en toute fin de match, car les filles ont fait beaucoup d'efforts. Après l'Ag Caen mérite leur victoire au vue du nombre d'occasions, c'est une belle équipe mais malgré nos absences et autres nous avons réussi à les tenir en échec pendant 87 minutes. Même si on est loin d'avoir proposer le jeu qu'on est capable de mettre en place, je suis satisfait de l'état d'esprit de mon groupe ainsi que de la rentrée de nos jeunes joueuses. Il faut qu'on garde, cette volonté collective pour nos 4 derniers matchs pour atteindre nos objectifs de début de saison.
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont soutenu pendant le match, on a faillit tenir le 0-0 grâce à leurs encouragements qui nous ont touché."

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires