Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

BEACH SOCCER :U11 ET U16F

14 Avril 2016

.

Fichier téléchargeable : BEACH SOCCER :U11 ET U16F

Un tournoi de Beach Soccer un peu particulier...

En effet en arrivant vers 10h à Hauteville dans la Manche, les organisateurs nous annoncent que nous ne pourrons pas jouer sur la plage a cause des conditions météo.. Nous irons donc jouer sur la pelouse mais toute fois dans les règles de Beach Soccer.. ballons légers, petits terrains et en chaussettes!

Après 3 victoires en autant de matchs sous la pluie tout en procurant du très beau football la pause du midi arrivent..

Le vent souffle toujours mais la pluie a cesser pour la reprise! Reprise sous le signe des tirs au but où le FC Flers et particulièrement la capitaine U16F s'est montrée puisqu'elle remporte le tournoi U16! Félicitations à elle mais aussi à Felicia qui le remporte dans la catégorie U12! Le FC Flers rafle les premiers titres de la journée émoticône wink

Reprise des matchs à 14h.. reprise plus difficile mais les victoires sont encore la malgré un petit accro contre Granville 1.. à la fin des 6 matchs de poule les U16F du FC Flers sortent en seconde position... direction les demies finales contre Coutances!

Après 8 très bonne minutes et un score de 4-0, les joueuses de Coutances ne se laissent pas faire et revienne juqte avant le coup de sifflet finale à 4-3! Qualification pour la finale mais mise en garde à la gestion des temps faible!

En finale nous retrouvons Granville 2 qui ont éliminé leur coéquipières de l'équipe première!

Les consignes sont respectées puisque les temps faibles sont bien gérés et Demiria, gardienne du jour, sort un face à face! A défaut de bien gérer les temps fort aussi c'est un manque d'efficacité puisque sur la même occasions Sahra trouve 2 fois la barre transversale malgré des frappes du plat du pied.. au bout des 12 minutes les deux équipes sont toujours à 0-0.. Poussées par le public, uniquement manchois, Granville remportent cette finale aux tirs au but malgré une parade de Demiria encore bluffante sur cette journée! Défaite donc en finale 3 tirs au but à 2..

Nous venions sur ce tournoi pour se retrouver et consolider ce groupe pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante et c'est chose faite! Très bon état d'esprit, très bon football.. Les filles je vous félicite! Bravo et merci pour cette journée bien remplie émoticône wink

 

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires