Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

GAVRAY - FC FLERS

24 Mars 2016

.

Fichier téléchargeable : GAVRAY - FC FLERS

Journée n°2 - PH féminine - Gavray/Flers

Un match qui s'annonçait difficile en terme d'effectif. Nous étions 9 à J-1 puis 10 au Jour J, on remercie Valérie de l'aide apportée à l'équipe.

L'objectif était clair et simple. Il fallait jouer avec l'envie et la combativité tout en prenant du plaisir.

La première période a été très équilibré. Morgane Huard a fait de belle sortie ce qui nous a rassuré défensivement. A l'inverse nous n'arrivons pas à mettre la gardienne adverse en difficulté. Cependant à la 40', sur un bon travail au milieu de terrain de Albane, elle récupère le ballon et part seule au but et marque sur une erreur de la gardienne. 1-0 pour Flers à la mi-temps.

La mi-temps nous permet de souffler car étant à 10, la fatigue se fait ressentir pour certaine.

Nous entamons la seconde période sur un faux rythme et nous prenons des contres qui vont nous coûter un but à la 60'. Cependant, le match s'équilibre par la suite. Puis arrive un fait de jeu très inhabituel. Une faute se fait au milieu de terrain et le ballon arrive dans les mains de notre gardienne. Nous décidons de rendre ballon à l'adversaire. Morgane fait donc un dégagement vers l'avant et ce dans la partie défensive adverse, Albane presse un peu les adversaires pour qu'elles prennent le ballon cependant personne ne prend le ballon et Albane s'empare de celui ci et marque en driblant la gardienne. Pas d'explosion de joie .. l'arbitre signale but et la partie continue sous un climat très agressif envers nous. Nous restons concentrées jusqu'à la dernière seconde, où sur un manque d'attention nous oublions une joueuse au deuxième poteau qui fini une action relâchée par notre gardienne sur un tir précédent. Fin du match 2-2.

Bilan positif tout de même. Nous devions reprendre du plaisir tout en donnant le meilleur de nous même. À partir de maintenant il reste deux matchs pour le championnat PH et nous allons avancer avec toutes celles qui auront compris ces objectifs.

Céline, Stéphanie et Pierrick

 

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires