Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

FC FLERS - GORRON

22 Mars 2016

.

Fichier téléchargeable : FC FLERS - GORRON

Fin de séries pour les flériennes....

Après avoir enchaîné 3 victoires consécutives en 2016 en autant de match, les flériennes s'inclinent 1-0 à domicile et stoppent également leur invincibilité en championnat qui restait depuis novembre 2014....

L'affiche parait déséquilibrée avant le match, mais un souci d'effectif force les 2 équipes séniors féminines à partir à 10. Avec 13 filles indisponibles, il fallait se montrer solidaire pour gagner ce match. Les flériennes prennent ...malgré tout la possession du ballon sans réellement être dangereuse. Les gorronaises jouent en contre et sur une magnifique frappe de 30m, la capitaine des visiteuses trouve la lucarne opposée, 0-1. Les flériennes font beaucoup de déchets techniques et perdent beaucoup de ballons. Il manque d'effort défensif va nous mettre en danger mais le score reste inchangé à la mi-temps. Le coach demande à ses joueuses de se calmer, reprendre les bases du football en réalisant des choses simples, et en défendant d'une meilleure façon. Le discours à l'air d'être suivi, les flériennes vont récupérer les ballons plus haut, Gorron défend à 10 et laisse une seule joueuse devant et va subir pendant près de 45 minutes les assauts flériens. On croit à une éventuelle égalisation quand Léonnie Jenvrin se fait accrocher dans la surface, mais l’arbitre laisse jouer. La multitude de corner ne donnera rien, le score restera inchangé.

Maxime Hébert : « Il ne faut pas qu’on cherche des excuses sur ce match, on doit apprendre de nos erreurs pour avancer et progresser, nous avons 2 gros matchs à venir contre le 1er dimanche prochain et le deuxième la semaine d’après, depuis décembre on prend match par match. Je suis bien évidement déçu, car certains soucis qu’on avait réglés depuis quelques mois sont réapparus. Nous avons encore beaucoup de travail à effectuer, si on veut atteindre notre objectif de podium car rien n’est fait. On aura besoin de l’appui de nos supporters dès dimanche pour essayer de prendre des points contre l’AG Caen. »

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires