Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

OC BRIOUZE- FC FLERS

17 Mars 2016

.

Fichier téléchargeable : OC BRIOUZE- FC FLERS

Championnat Maine Normand : Derby du Hazé : OC Briouze – FC Flers

Un match un peu particulier ce dimanche, le coach flérien revenait sur les terres briouzaines en sachant que le match n’allait pas être une partie de plaisir.
En effet, les briouzaines avaient à cœur de renverser la série d’invincibilité de 2016, et elles n’ont pas tardé à le montrer. Les flériennes rentrent timidement dans leur match malgré une grosse occasion dès les premières minutes. Elles ne gagnent pas l...es duels, et ont du mal à se trouver. Melissa se blesse à la 35ème minutes, les flériennes venues à 12 allait finir le match sans remplaçantes (l’infirmerie se remplie malheureusement). Sur une faute non signalée les locales vont récupérer un bon ballon et ouvrir le score d’une frappe à bout portant. Puis auront l’occasion de doubler la mise, mais la gardienne flérienne garde bien sa cage. Sur un dernier contre avant la mi-temps, les flériennes but sur la gardienne briouzaine 1-0 à la mi-temps.

Les consignes sont claires à la mi-temps, se calmer et instaurer notre jeu pour pouvoir revenir dans le match. Gagner les duels et jouer avec de l’envie !!!
Le jeu se muscle, mais malgré les bobos, les flériennes serrent les dents et font preuve abnégation pour revenir dans la partie dans la dernière demi-heure.
Il est compliqué de faire du beau jeu pour les 2 équipes, avec les pluies torrentielles de la semaine, le match peut basculer d’un côté comme de l’autre. Mais à 20 minutes de la fin se sont les flériennes qui à force de pousser trouve le moyen d’inverser la tendance pour mener 2-1. Le dernier quart d’heure sera très long, les locales donnent tout pour essayer de revenir dans le match mais les flériennes arriveront à garder leur avance.
Victoire 2-1 dans la douleur dans ce derby plus qu’équilibré. Les briouzaines montrent leur progression et il a fallu montrer des valeurs et un esprit conquérant pour aller chercher ces 4 pts.
Félicitations pour cette état d’esprit qui doit nous renforcer et nous faire avancer et atteindre nos objectifs.
Félicitations à toutes les actrices du matchs pour avoir livré une belle lutte dans cette rencontre.

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires