Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

SENIORS F Futsal

20 Janvier 2016

.

Fichier téléchargeable : SENIORS F Futsal

Le FC Flers avait 3 équipes séniors engagées en compétition futsal:
L'objectif est de qualifier le club pour les finales régionales et interrégionales, l'équipes qualifié pourra avoir un effectif plus large pour la finale.

FC FLERS 1 coaché par Julien Quilgars:

"Aujourd'hui tournoi à Beny bocage, bilan deux victoires deux défaites:
Victoire contre St lo et Ifs (tirs aux buts)
Défaites contre Ag Caen et OC Briouze
Parti avec seulement 5 joueuses, sans gardienne et donc sans remplaçantes le tournoi s’annonçait difficile .
Bonne volonté du groupe mais la fatigue venant, les filles baissent d'un ton et perdent les deux derniers matchs. La qualification n'est pas perdue, cette qualification passera par une grosse envie et une meilleure présence physique."

FC FLERS 2 coaché par Maxime Hébert:

"NOus étions à Condé sur Noireau, on commence le tournoi de la meilleure des façons, en s'imposant 5-0 contre l'OC Briouze, nous enchainons tout de suite le match contre ifs, on manque de fraicheur et commence a s’énerver, nous sommes plus en place et sommes vite mené 2-0, néanmoins les filles ont su se reprendre pour égaliser en fin de match et s'imposer au tirs au but. Le 3ème match est une déception car nous pouvons ouvrir le score mais l'Ag Caen se procure les meilleures occasions et mène 2-0. On reviendra à 2-1 mais cela ne suffira pas.
On sait les points à améliorer pour la semaine prochaine, nous avons beaucoup de travail pour atteindre le niveau souhaité."

Flers 3 coatché par Céline Pottier:

Résumé 1ère journée futsal district orne – Séniors Féminines

Premier match contre Messei 2. Nous tentons une frappe dès le coup de sifflet et but de Madeleine. Nous entamons correctement ce match et l’équipe en face nous met très peu en danger. Daphné conclue avec un dernier but. 1ère victoire 2-0. Très intéressant ce premier match, où nous jouons simple et dans les pieds. Et c’est ce que nous allons faire pour la suite.

Deuxième match contre Messei 1. Match plus serré où nous n’arrivons pas à concrétiser devant le but ce qui nous amène aux tirs aux buts en mort subite. Laetitia tir la première et marque, Céline arrête le but adverse. 2ème victoire 1-0 sur tirs aux buts.

Troisième match contre Carrouges 2. Nous connaissons cette équipe que nous avons rencontrée sur terrain en herbe et avec un bon niveau. Cependant, lors de cette journée, ce n’est pas les équipes que nous craignons qui vont se révéler meilleures. Nous continuons à jouer en deux touches de balles et dans les pieds et à deux reprises Céline marquent deux buts en prenant à contre pied la gardienne adverse. 3ème victoire 2-0.

Quatrième match contre Carrouges 1. A ce stade si nous gagnons ce match nous sommes certains d’être sur le podium. Nous allons tout donner dans les premières minutes et Madeleine marque à la 3ème minute. A savoir que Laetitia (gardienne) nous sauve quelques ballons sur les deux premières minutes. La fin du match est équilibrée mais nous ne concédons pas de but. 4ème victoire 1-0.

Cinquième match contre Briouze. Dernier match où nous le prenons sereinement. En effet, l’objectif de la journée été le top 3, cependant nous avions toutes envies de gagner ce match et finir première. Nous allons rapidement prendre l’avantage avec un but de Madeleine à la 1ère minute, puis Lucile à la 4’ en suivant bien sur une frappe de Madeleine et Madeleine finalise avec un dernier but à la 5’.

Donc nous finissons première lors de cette journée. Bravo à toute pour votre engagement, merci aussi à Aurélie pour les 3 matchs dans les buts et à Lætitia également. Les filles ont été très à l’écoute lors des explications au club concernant le règlement, les objectifs ... Elles ont respecté les termes Efforts Simplicité et Réactivité Plaisir qui étaient demandés et bien-sûr un bon état d'esprit. Maintenant ont doit valider cette première place le dimanche 24 Janvier et aller à la finale coupe de l’Orne dans le groupe n°1.

Récapitulatif :
3 gardiennes durant cette journée : Aurélie, Lætitia et Céline = 0 but encaissé.
1 but Daphné
2 buts Céline
4 buts Madeleine
1 but Lucile

Classement:
1 : Flers
2 : Messei 1
3 : Carrouges 1
4 : Messei 2
5 : Carrouges 2
6 : Briouze

 

2015-2016/vrac/fc flers fem 2

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires