Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

SEN A FA LAVAL - FLERS

18 Novembre 2015

.
Fichier téléchargeable : SEN A FA LAVAL - FLERS

Les flériennes se déplaçaient à Laval ce weekend. La journée commençait de fort belle façon, l'ambiance est jovial et le soleil est encore de la partie.

Le staff avait prévenu les joueuses que se ne serait pas un match simple, les filles prennent le match par le bon bout, parce qu'à la 3ème minute Audrey Dubois ouvre le score d'une belle frappe de 25m dans la lucarne. Les flériennes dominent se début de match et se procurent plusieurs occasions notamment 2 fois par Mélissa Benoit qui est bien en jambe. Le jeu s'équilibre un peu et Emilie Giffaut se fait mal à la hanche. Elle réintégrera l'équipe après quelques minutes, nous tentons un changement tactiques afin d'essayer de doubler la mise avant la mi-temps.

0-0 à la mi-temps, beaucoup de choses positives et quelques réajustement notamment défensif.
Le début de seconde mi-temps est très timide, les lavalloises tentent de revenir dans la partie sans vraiment inquiéter les flériennes. 
La possession de balle passe à l’avantage des lavalloises et les flériennes procèdent en contre. Et c'est Lucie Fontaine bien lancée qui arrive en face à face avec la gardienne, qu'elle élimine avant de se faire faucher par la portière lavalloises en dehors de la surface. L'arbitre est plutôt clément en sortant que le jaune, personne ne dit rien (à noter le bon état d'esprit des 2 équipes). Le coup franc ne donnera rien. Les lavalloises poussent de plus en plus dans le dernier quart d'heure, les flériennes ont 3 ou 4 balles de buts sur contre qu'elles ne concrétiseront pas.

Victoire 1-0, nous enchainons enfin 2 victoires consécutives, l'équipe a été sérieuse défensivement. Moins efficace offensive, on aurait du se mettre à l'abri en concrétisant plus d'occasions. Beaucoup d'erreurs techniques sont à déplorer.

Le Top:

Bonne opération au niveau classement, les flériennes passent 4ème à 1pt du podium et 3 points du dauphin.

Les Flops:

- La grave blessure au genou d'une joueuse de Laval, on lui souhaite un bon rétablissement et de revenir très vite sur les terrains.

- L'erreur de copilote qui nous à perdu autour de Domfront, mais çà nous à faire rire tout de même.

L’anecdote:

Notre joueuse Daphné qui avait disparu pendant la minute de silence et le début du match.. " Mais où est Daphné....." Elle s'était faite enfermée dans la structure "vestiaire"...plus de peur que de mal.

Il faut garder cette dynamique, le podium n'est pas loin pour la mi-saison.

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires