Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

SEN B CONDE - FLERS

18 Novembre 2015

.
Fichier téléchargeable : SEN B CONDE - FLERS

Il faut noter qu’avant même d’aller à Condé les filles sont toutes arrivées avec le sourire et une folle envie de gagner ensemble, le ton est donné !

Nous devions nous rattraper du match aller où nous avions perdu 3-1 à domicile. Pour espérer la deuxième place il fallait gagner avec deux buts d’avance mais l’objectif principal était la victoire bien évidemment.

Le coup de sifflet est donné ! Dès le début du match la possession du ballon est pour Flers et nous concrétisons avec un but de Maeva à la 8’. Cependant nous avons quelques frayeurs dans les 20 premières minutes avec de longs dégagements de Condé et avec une joueuse qui nous prenait de vitesse en attaque. Mais nous continuons notre pressing lorsque Condé a le ballon et sur un bon pressing de Mélanie à 50m du but, le ballon va directement dans le but adverse. Comment ? Personne ne sait mais positif pour nous avec 2-0. Le match s’équilibre en fin de première mi-temps et nous rentrons au vestiaire avec deux buts d’avance.

La deuxième mi-temps débute et en dix minutes Condé revient à 2-2 avec une contre attaque et un penalty. Nous ne lâchons rien, bien au contraire car à la 59’ nous reprenons l’avantage avec le doublé de Maeva. Nous construisons de bonnes actions, nous poussons vers l’avant et Pauline marque le 4ème but à la 75’. Il reste à ce moment 15’. Notre gardienne Morgane a été décisive en cette fin de match sur beaucoup d’actions. Nous sommes placées, nous continuons à jouer correctement, le temps passe ... nous sommes à la 98’ et coup franc pour Condé. But .. 3-4. Ballon au centre et coup de sifflet final.
On ne reviendra pas sur l’arbitrage !

Nous n’avons pas eu ces deux buts d’écarts mais nous avons eu cette victoire car vous avez respecté les consignes d’avant match : ENVIE COMBATIVITE ENCOURAGEMENT TRAVAIL ! Il reste deux matchs et ils seront encore plus importants que celui-ci ! Ne lâchez rien jusqu’à la trêve hivernale. Bravo à vous toutes. Ensemble !

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires