Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff Uhlsport
facebook twitter

FC FLERS - ACTUALITES

FC PAYS AIGLON- FC FLERS B

04 Novembre 2015

.

L'Aigle / Flers : 2 / 17

Un contexte compliqué pour les adversaires. Les trois éducateurs de Flers étaient au courant des conditions dans lesquelles L'Aigle all...ait jouer ce match : C'est-à-dire en étant en infériorité numérique et souhaitant donner fin à leur engagement dans ce championnat après cette journée. Cependant, nous n'avertissons pas les joueuses pour les laisser être concentrées dans ce match et ce fut le cas !

Le match commence et au bout de 15' nous sommes à 3-0 pour Flers. Cependant les filles font énormément d'efforts offensifs mais ne pensent pas toujours à revenir défendre ce qui donne un score de 4 à 2 pour Flers à la 30'. Pour faire rapide ... 2-13 à la mi-temps. Les plus belles occasions se sont déroulées en deux touches de balles. Lors de la pause les filles s'aperçoivent qu'il ne faut pas laisser de côté tout le travail défensif et revenir défendre et ne pas laisser de gros écarts entre les lignes. Nous avons dit ironiquement à Mélanie d'arrêter de marquer des buts (6buts en 1ère mi-temps) car c'était assez pour la journée ... Seulement elle a pris ces mots sérieusement ! Heureusement que nous n'avions pas dit la même chose aux autres joueuses.

La seconde période débute. Il aura fallu attendre la 60' pour reprendre la direction des buts. Le soleil tape fort mais les filles ne lâchent pas et veulent prendre du plaisir ensemble. Nous finissons sur un score de 17 à 2 pour Flers. Un score fleuve certes mais beaucoup de travail accompli. Ce match à permis à certaines de se dévoiler un peu plus, comme Lucile par exemple, avec un but à la 78', c'est un exemple parmi tant d'autres. L'objectif était la victoire en montrant réellement de quoi vous étiez capable tout en prenant du plaisir. Pour moi ainsi que pour Pierrick et Stéphanie, c'est mission réussie. Pour finir, il faut noter qu'il y a eu 42 tirs de votre part durant ce match, 22 cadrés et 20 non cadrés. Donc il y a encore du travail MAIS Bravo à vous et en route pour la suite avec de gros matchs.

0 commentaire
Retour
  • Gazette N°12
  • gazette
  • Gazette 12/05 (1)
Toutes les gazettes
Aucun album cette saison.

ANNONCE

club football
 

Nos Partenaires